Ensemble, la Génération e pour Durbuy

Rudolf Boogerman

7 sur la liste écolo à Durbuy

Rue des Ardennes, 46 à 6941 – Bomal

61 ans.

  

rudolf@raboo.info

 0498 / 19 70 60

 

Graphiste, développeur de logiciels, artiste visuel.

 

ECOLO m’a aidé dans mon projet «Camping Sauvage», qui a pour but de nettoyer la zone autour de l’Ourthe à Bomal, fortement polluée par les déchets (canettes de bière, plastiques, contenants d’huile, etc.). Comme nous semblons avoir les mêmes idées et qu’ils sont ouverts à de nouvelles idées, j’ai décidé de me joindre à la fête.

 

Si ECOLO était au pouvoir à DURBUY, je m’investirais volontiers dans les domaines suivants : l’environnement et le tourisme.

L’environnement: je crois fermement en la coopération entre le citoyen et notre communauté. Sans l’aide du citoyen, une communauté ne peut agir . Par conséquent, je voudrais changer la dynamique entre le public et les services environnementaux, par exemple, afin qu’il soit plus facile pour le citoyen d’initier des actions privées. En tant que citoyen, je sais quels sont les obstacles et comment les corriger.

Le tourisme: je pense que nous devons diversifier l’offre d’attraits touristiques et privilégier ceux qui nuisent le moins à l’environnement. Nous devons également faire de la place pour aux plus petites initiatives locales qui créeront plus de travail pour la région tout en offrant une palette plus riche d’intérêts pour les touristes. Enfin, la population locale devrait être compensée pour les inconvénients du tourisme de masse. En tant qu’artiste et chercheur de solutions aux problèmes, je pense hors des sentiers battus. En plus de cela, je suis un étranger dans ce pays, et je pense qu’il est bon pour une communauté de temps en temps de travailler avec des gens qui ne sont pas nés ici, pour avoir un angle de vue extérieur.

 

” Durbuy, région de diversité”

 

Share This